Fan Forum Minitroopers Index du Forum
Fan Forum Minitroopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les mini troupes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 15:31 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Myrmece a écrit:

Effectivement, s'il date de la décennie dernière pour un jeu en ligne il a déjà un sacré âge, bonne chance pour lui donner un second souffle. ok
Ont essaye mais ce seras je pense chose ardu mais novelle race de faite remaniement des items enfin tout pour :)

Ps: Tu pense que sa vaut le coup de poster pour avoir des recrues vu la date du dernier post fait?
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 15:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

Titre: Admin déchu sans armée.

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 02:11 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Hum tu peux toujours laisser ton lien en attente, cela ne coûte rien et peut-être que cela intéressera un potentiel nouvel arrivant, mais c'est clair que la rentabilité se fait inexistante. Le moyen le plus simple d'avoir beaucoup de recrues (on peut en avoir jusqu'à 500 utilisables par armée) serait de se les créer soi-même à l'aide d'une macro ou d'un script de réinitialisation d'ip si elle est dynamique (on est généralement limité à 2 recrues par armée par ip), malheureusement je ne m'y connais pas trop dans ce domaine-là et il semblerait que cela ait fait griller beaucoup de routeurs (mais cela deviendra nécessaire d'en avoir beaucoup pour les raids qui deviennent la seule vraie source de gain de tokens face aux prix montants des achats de troopers et des ups).

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
Sun Tzu, L'Art de la Guerre

"To be or not to be : that is the question"
William Shakespeare, Hamlet

"L'Univers est infini mais l'Atome reste unique : 1+1=∞."
Moi, Méditations scientifiques

Trooper Novice
Trooper Novice

Titre: Homme
Armée principale: URL

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 08:59 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Bas oui justement bon a mon niveau c´est pas bien important mais j´espère grandir lol
La je me débrouille avec un collègue je lui en fait une il m´en fait une
mais je sent qu´il ce lasse et vas pas continué donc après c´est chaud
Ou alors faudrait que je fasse une armée chez quelqu’un et que je puisse de chez moi me faire des recrue [a médité lol]

Ensemble, ont vas plus loin!
Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:42 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Oui ce jeu requiert une grande patience, de plus le fait qu'il n'occupe que 5 min par jour après minuit, sa forte redondance et la frustration qui peut s'accompagner face au hasard en a lassé plus d'un. Il faisait surtout sens au tout début quand la communauté se construisait et qu'il y avait énormément d'armées à son niveau, les échanges de recrues étaient plus nombreux et on pouvait plus facilement s'arranger avec certains pour en avoir en grande quantité, vendre des armées ou des recrues était assez courant (j'en ai obtenu un certain nombre de cette manière, l'autre étant de se les faire donner suite à l'abandon d'un joueur).

Pour donner une idée je dirais que cela peut prendre plusieurs mois à plus d'un an et demi voire deux ans avant d'avoir une armée correcte selon le rythme auquel on gagne des tokens, le maximum étant de 94 = 80 (raid 21) + 10 (5 combats) + 4 (mission) par jour mais par exemple à ton niveau on tourne plutôt autour de 24 ce qui fait une grande différence. Les développeurs n'ont vraiment passé que peu de temps à réfléchir aux formules et rapports de durée, les prix des ups étant polynomiaux (ex : passer du niv 9 à 10 = ent(9^2.5) = 243 et du niv 19 à 20 = ent(19^2.5) = 1573) cela peut montrer très vite jusqu'à l'attente de plusieurs semaines pour le up d'un seul trooper, sans parler du fait que l'on obtient pas toujours ce que l'on veut et qu'il n'est pas si facile d'avoir une bonne armée (il faut un minimum d'expérience pour commencer à faire les bons choix et adopter les bonnes stratégies).

Ce que je raconte peut paraître décourageant mais loin de là mon attention, simplement que la réaction de ton collègue est somme toute assez normale, les quelques rares joueurs qui continuent encore de maintenir régulièrement leurs armées tels que Dante18 ou Adstef (Stgaus) sur le serveur fr peuvent être considérés comme vraiment persistants, j'aurai également pu faire partie de ce club fermé si je n'avais pas malencontreusement perdu toutes mes armées il y a de cela trois ans. :p

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."

Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:04 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Perdu?
Ont te les as piraté ou autre?
Sinon oui le don d´une armé ma traversé la tête je doit le dire.
Alors ce serait une façon de rendre le jeu plus attractif dans un sens
Mais dans un autre sens de supprimé le plaisir de faire son armé
Alors je pense pour ma part opté pour la deuxième solution
Soit ce sera long et fastidieux mais ne suis je pas la pour sa
Le truc je pense est que je vais triché un peu vu le manque de monde
Demandé a un de mes neveux en France de me faire une armé
Comme sa elle ne sera pas faite de chez moi et je pourrais me faire des  recrues
Ce qui me fera avancé unpeu plus car pour en avoir c´est fou lol

Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Oui je me les suis faites voler bêtement en laissant ma liste d'armées avec leur mdp dans un MP sur le forum (il était commun de jouer les armées des autres en leur absence), ce qui a profité au petit malin lors du hack du forum fin août 2014. Sinon comme je l'ai dit précédemment sans méthode pour créer des recrues en quantité il n'est pas possible d'en amasser énormément avec le simple système de filleuls (et ce n'est pas de la triche en soi, c'est le principe du jeu !), le fait que l'armée n'est pas été créée à partir de son PC ne change rien à la limite de 2 recrues par armée par ip, on peut parfois en créer une 3e voire 4e mais seulement quelques jours ou semaines plus tard. Le joueur qui a créé l'armée qui a le plus de recrues du jeu à ma connaissance (vache-rose) n'a pu y arriver qu'en achetant sa place sous la domaine fr dans les résultats google (d'où le fait qu'elle apparaît juste en-dessous du lien principal).

Autrement si tu disposes d'une ip dynamique (vérification ici) tu peux chercher un moyen de relancer ton routeur à distance de façon automatique, tu auras alors à chaque fois une nouvelle ip pour créer 2 recrues supplémentaires (et donc faire près de 250 reboot pour obtenir les 500 recrues pouvant aller en raid, attention à la surchauffe !), ou bien utiliser des proxies/VPN pour changer d'ip. Mis à part cela je ne connais aucune autre façon efficace d'avoir beaucoup des recrues, j'ai obtenu toutes les miennes en demandant service aux personnes qui utilisaient des scripts basés sur ip dynamique car la mienne était fixe. Je ne connais pas les fournisseurs internet en Allemagne donc je ne pourrais pas plus t'aider sur la question.

Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:53 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Mon ip est fixe mais ont fait avec lol
ET pourquoi ne recommence tu pas le jeux
Si part exemple je te créait  une armé dessus tu pourrait te faire des recrue
Serte limité mais toujours mieux que rien
par exemple 2 par semaine en un an + de 600
perso je n´en veut pas t´en lol
Puis avec ton réseau d´ami famille tu en aurait d´avantage
enfin tu voit l´idée et moi je serait ok de te la faire celle  de départ
Je sait pas moi si j´aime une chose et qu´il faille recomencé pour X raisons sur je serait dégouté
mais je le ferai car j´aime sa justement.

Pis a titre perso sa me ferais une armée concurrente pour ce tirez la bourre lol

Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:22 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Non on ne peut maximum en créer que 4 par armées, ou alors il faut attendre plusieurs semaines voire mois plus tard, de plus il n'y a que 52 semaines par an alors il va falloir revoir les estimations à la baisse. Tu n'en veux peut-être pas tant mais au bout de quelques mois tu te rendras bien compte que c'est la seule solution pour ne pas être bloqué éternellement au bas niveau.

Sinon je me souviens qu'à l'époque je n'avais pas été vraiment affecté par la perte de mes armées, après 3 ans de jeu j'avais un certain sentiment de lassitude, les tournois attirant de moins en moins de monde il y avait moins de sentiment d'accomplissement, surtout que seules quelques personnes pouvaient affirmer posséder une bonne armée, personnellement je n'en ai créée qu'une seule depuis le départ, toutes les autres je les ai récupérées, ce qui est assez dommage car je pense que rien ne vaut le sentiment d'avoir tout réalisé depuis le départ et voir toute sa patience et ses efforts se concrétiser, tout comme on peut s'apercevoir que l'on a fait que réellement perdre son temps.

J'ai pu récupérer une de mes anciennes armées par chance et je continue de jouer les armées d'autres personnes par habitude, mais bon disons qu'on a plus vraiment de sentiment de contact avec le jeu, tout se fait à l'aide de bots que je lance quotidiennement une fois minuit arrivé (enfin 8h ici en Corée du Sud durant mon séjour à l'étranger) et qui joue des milliers d'armées et recrues en quelques minutes (j'en fais tourner plus de 5000 par jour). Je possède aussi gumez, également récupérée d'un autre joueur, dont le trooper principal est l'un des plus uppés du serveur fr (niv 39), mais il aurait plus niveaux d'avance si seulement elle avait jouée régulièrement durant la phase de décroissance de la communauté entre 2014 et 2016. Je ne suis pas vraiment intéressé à recommencer une armée du début, je suis bien assez satisfait de celles qui me restent !

Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:35 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

A oui sa je comprend si j´avais une armée haut level
Je referais surement pas une a zéro je serait en effet largement satisfait
Non j´avais crus que tu en avait plus lol

Oui pour les semaines sa c´est l´effet kiss cool de mes AVC lol
Quand j´ecris ou parle trop longtemps soit je doit faire une pause
soit je perd toute concentration et parfois je suis obligé de relire pour savoir de quoi je parlait lol

Dragon
Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:30 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Je te passe le bonsoir j´était peu la aujourd’hui´hui :)

Phylonia
Programmeur
Programmeur

Titre: Dieu pour noobis

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:45 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Je suis passer par là bonne journée :) (10j après, faut dire y'en à qui boss).
Sinon Dragon, les AVCs n'ont pas une origine de problème génétique ?
Je suis en train de faire les tests car mon père est porteur du Cadasil, 50% de chance que l'enfant l'est.

Ça bouche une artère au cerveau et par mauvaise irrigation ça provoque des AVCs.
Car 3 ça fait beaucoup, enfin bon c'était juste à titre informatif, après je pense que tu sais ce que tu as, juste que ma copine et moi redoutons les résultats et nous connaissons d'avance ce qui arrivera si ils sont positif :(

Mais pour mes futurs gosse je veux le savoir si je dois faire tester chacun.
Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 12:59 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes Répondre en citant

Salut donc pour moi il y a plusieurs raison cumulés

1 - Mon Caractère sanguin et explosif.
2 - Séquelles du a du sport a outrance étant jeune (exp. une veine trop profonde dans le cerveau suite a un choc en combats).
3 - Le stress de la vie quotidienne quand tu a 6 gosses et les soucis qui vont avec.
4 - Deux sténose mal placé dans une artère de la nuque (En gros elle se font face et réduise considérablement le flux sanguin qui irrigue mon cerveau)
5 - Le décès de mon père et ma mère a 6 mois d´intervalle (Mon 1erAVC date de mon retour de l´enterrement de mon père)
6 - Mon caractère encore qui pendant le 1er a pas voulus écouté sa femme infirmière et as dit pfff sa passera c´est juste un léger stress

Bref le cumule de tout sa réuni est un cocktail explosif qui peut pété a tout moment
Et qui pour moi la fait a l´aube de mes 50 ans.
Tout ce que je peut dire maintenant est du sport oui mais pas trop
écouté son corps et accepté d´être fatigué ou malade chose que je ne fait pas depuis trop longtemps
écouté son entourage et accepté que tu puisse être faible ou avoir un faiblesse (Moi non j´était l´homme fort qui avait besoin de personne)
Et surtout allé consulté mème pour rien si ce que tu ressent est insignifiant ou après un malaise etc...

Bref je dirait que sa a eu du bon et du mauvais

Car bien que j´était une personne convivial je tenais plus du bourrin que autre chose
depuis je suis très cool et décontracté et même parfois un peu trop lol
sa c´est le coté positif
Le coté négatif est que je suis condamné a vivre avec les séquelles assez lourde et de bouffé une 15ene de cachet par jour pour existé encore un peu
et que les médecins sont formel le prochain ji reste.

Alors oui prend sa au serieux si tu est a risque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Salut les mini troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conformément la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Phylonia.

Ce forum est diriger par une communauté et non un groupe de personne, longue vie ce fan forum.