Fan Forum Minitroopers Index du Forum
Fan Forum Minitroopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B..b...b... Bonjour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunZiaHx
Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

Titre: Yooooo!!!!! Jeune homme bien viril comme
Armée principale: URL

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 21:02 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Moi -"Dite, je suis vraiment obligé de faire ça?"
Ravisseurs -"Tu n'as pas le choix mon petit gars, tu t'es inscrit sur notre site. Ici c'est nous la loi, du coup tu fais comme on te dit"
Moi -"Euhhhhhhh oui pourquoi pas..... Mais vous savez, pas besoin de me menacer avec une arme. Moi j'ai peur quand on me pointe ça dessus aaah snif2
Ravisseurs -" rire Mouahahahah, tu as vraiment cru que c'était une vraie. rire Laisse moi rire, pauvre idiot"
Moi -" Oh mais je vous laisse....."
Ravisseurs -"Trêve de plaisanterie met toi au boulot et que ça saute!!!!!!"

Bonjour, Bonsoir, Mesdames, Messieurs, Vieux, Jeunes, Morts, Vivants,

C'est avec soumission grand plaisir que je me présente à vous fière Généraux que vous êtes. Donc qui suis-je,

Personne.

Non sans blague, Je me nomme Kévin,

J'ai actuellement un âge avancé de 2Oans,

Je vie dans la région anciennement nommé Aquitaine et dont le nom actuel m'échappe. MAIS plus précisément dans les Pyrénées Atlantiques, au sein de la ville international Mouguerre,

Je suis à la tête d'une unité de combat fraîchement créée dans le but d'exterminer des..... rats..... honte
Code:
La Sanglante Aube
http://la-sanglante-aub.minitroopers.fr/hq et voici le lien pour joindre de futurs dératiseurs http://la-sanglante-aub.minitroopers.fr/,

Sa puissance est telle qu'elle fait trembler d’effroi les états les puissants, c'est à dire une puissance de... puiss 6 ,

Voila que je commande cette unité depuis environ 6h mais avant celle là j'ai commandé d'autre unités qui se sont dispersées avec le temps,

Je joue bien évidemment aux autres jeux proposés par Twinoid comme Hordes, Mush et Kingdom (je serai ravi de vous retrouver là-bas) mais aussi à des jeux de stratégies. Mon jeu n°1 étant World of Tanks Blitz car je suis un passionné des chars et véhicules militaires en tous genre,

Ma connaissance de ce forum c'est faite en cherchant à faire un bon début dans ce jeu, en ayant un 1er soldat pas trop mauvais,

Je vois en ce forum un atout afin de dominer la planète sous le joug d'une aube sanglante!!!! Niark niark niark rire
Non sans déconner je vois en lui, certes un atout, mais une source d'information complète et un guide sur le jeu Minitroopers qui me sera forcément des plus utiles. Car, oui, on peut le dire, je cherche la perfection :p .

Je vous attend aux devant du champ de bataille, tous hommes que vous êtes. Soyez prêt à en découdre!!!! banzai

Assez courte pour une présentation, je trouve. Pas vous?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Aux armes!!!! Nous allons aux combat!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 21:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phylonia
Programmeur
Programmeur

Titre: Dieu pour noobis

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 15:41 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Hello, le forum est actuellement mort mais pour un peu t'informer, j'ai rejoins les créateurs de ce style de forum il y à déjà pas mal d'années, je n'étais que simple programmeur et très vite le forum à attiré beaucoup de gens car j'avais ma partie logiciel qui était des bots minitrooper, notre chiffre d'inscrit avait explosé mais l'activité n'était pas plus grande, alors nous avons obligé les gens à ce présenté pour un peu plus dynamisé le forum et ça à bien fonctionné, les personnes nouvelle étaient plus dans la communauté et avait plus d'échanges, de la pure logique, ça forcer les gens à mettre un message et les gens aimez bien souhaité la bienvenue aux nouveaux :)

Aujourd'hui c'est minitroopers qui à baisser en activité et en utilisateur donc le forum à aussi prit un coup :(

De plus on n'aimait pas trop que les gens s'inscrivent juste pour télécharger le bot et ce cassent, il y à eu pas mal de mise à jour du bot donc bon, j'ai travailler près de 3ans dessus pour en faire la version final. Quand je dis 3ans c'est pas tout les jours hein, parfois j'en refaisais un, puis je remarquer les problèmes, donc j'en refaisais un avec les problèmes réglés, mais j'en rencontrais d'autres etc. Aujourd'hui j'ai acquis une certaine expérience au point d'en vouloir faire mon métier (plus axé sur les jeux que les logiciels ^^).

Mais niveau logiciel je m'en sors plutôt pas mal, en général je fais maximum 2 versions et plus 50 pour réussir à atteindre mon but, même si aujourd'hui à part pour ma copine je fais plus vraiment de logiciels :P

Bref, en tout cas bienvenue à toi, si tu as quelconques questions n'hésite pas à venir sur le tchat de l'accueil :)

Après on ne demander pas tant de détails que ça mais c'est comme tu veux :)

Ps: Je sais pas si c'est encore le cas et si il joue toujours, mais nous avions un des admins (kakted je crois?) qui à/avait l'armée la plus forte des 2 ou 3 versions de minitrooper.
Ainsi que des fous qui possèdent plus de 120 000 recrues qui ont martyrisé mes logiciels de bot :'(
Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 20:51 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Ohhhhhhh, je vois. T est donc une personne avec un grand talent et qui sais le mettre en valeur.

Je vois que ce forum à eu une vie courte mais dynamique ,tout naturellement, en suivant l'évolution de Minitroopers. Je reste assez déçu qu'une partie de la communauté ne sois venu rien que pour ton logiciel de Bot :'( . En plus de cela, ils ne t'ont même pas lâcher un petit "Merci", les insolents!!
Cependant moi, je vais te remercier d'avoir mieux ton talent à contribution de la communauté pour rendre une tripoté d'inconnus heureux mal grès tout ;)

Mais, comme toujours, j'arrive trop tard pour le gros fête et je n'ai que les restes a me mettre sous la dent.

Je te souhaite, donc, de te faire plaisir en faisant ce que tu sais faire de mieux et, peut-être qu'un jour je jouerai à une de tes créations ;)

Bref, bon courage et bonne continuation. Bisous

PS: J'ai un souci maladif avec les détailles dès fois.... J'y peut rien rire
Et puis bon fallait sans douter, tout les jeux finisse par perdre leurs joueurs du coup ce qui y est associé tombe avec, malheureusement pour nous. :(

Phylonia
Programmeur
Programmeur

Titre: Dieu pour noobis

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 01:44 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Ce forum est simplement une réouverture, car l'admin du forum original l'a fermer sans prévenir, j'avais réussis à le ré-ouvrir mais on à tout transférer ici.
Donc oui ce forum est ouvert depuis quelques années, mais pendant plusieurs années il y à eu l'autre :)

Franchement à l'époque ... C'était super, on ce connaissait tous et on discuter. Aujourd'hui je suis qu'en contacte avec quelques unes des personnes, même la personne qui m'a fait venir sur l'autre forum pour que je sois programmeur du forum je n'ai plus de nouvelle :(

Et minitroopers ne subit pas de mise à jour malgré les nombreux bug, ils ont juste lâché un truc comme ça en mode yolo.
Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Je vois, c'est ce que j'ai lu à l'accueil du forum alors. C'est bien dommage que l'admin l'ai lâcher sans donner gares aux membres du forum.... non . Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour perpétuer l'affaire ;).

Cependant, si je reprend tes dires, les créateurs se sont contenter de faire le minimum et voila donc le résultat actuel mal grès l'affection des joueurs. Ce qui a mené à sa désertion j'imagine.

Je regrette quand même de ne pas avoir pu connaître les années de gloire du ce jeu, je m'y serais ,sans doute, plu. Mais bon tant pis, c'est du passé faut croire.

En tout, cas merci à toi de m'avoir conté l'histoire du forum et du jeu, c'est toujours bon de savoir de quoi il retourne ;)

Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

Titre: Admin déchu sans armée.

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 22:43 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Tiens un nouveau venu qui m'a échappé, d'autant plus étonnant que je viens sur le forum tous les jours, mais disons que je ne prends plus l'habitude de regarder s'il y a deux nouveaux messages. Je suis l'admin qui a reconstruit le forum avec phylo en mars 2013 suite à la fermeture intempestive du premier un peu moins de deux ans après sa création par son fondateur, disons que ce n'est pas la première fois que le capitaine veut couler toute l'affaire avec lui, un dessein bien égoïste à ce moment-là vu que la communauté était encore active, et même si le transfert s'est réalisé correctement on a tout de même affiché quelques pertes, mais que voulez-vous face à genre d'aléas. L'histoire de ce forum aura été de faible durée mais riche toute aussi. :)

Et pour couper court à cette petite introduction je te souhaite la bienvenue ! ;)

Comme tu as pu t'en apercevoir et comme l'a souligné phylo, le jeu est sur sa fin de vie, encore quelques vétérans courageux continuent de jouer leurs armées, comme c'est le cas d'adstef alias stgaus et de dante qui possèdent actuellement les deux armées avec le plus de puissance sur le serveur fr (avec respectivement 321P et 320P), depuis le lancement du jeu en V2 en mai 2011, mais cela n'empêche pas que de jeunes padawans rejoignent encore et toujours l'aventure ! Pour ma part, suite à un hack malheureux du forum en août 2014 j'ai perdu toutes mes armées principales (j'avais eu l'intelligence et la justesse de laisser une liste avec tous mes mdps en message privé honte), mais je continue encore de jouer mes recrues et certaines armées (qui ne sont pas les miennes).

J'espère que le contenu de ce forum satisfera ta soif de connaissance, je t'invite à te rendre sur ces quelques liens utiles :
- Le Jeu, la partie du forum avec les astuces, stratégies et la listes des capacités ;
- Twinpedia, un site recensant également toutes les compétences avec les descriptions et quelques infos ;
- et enfin le MiniTroopers Wiki qui est en anglais mais se révèle très utile pour approfondir les compétences (explications des bonus notamment) mais aussi pour faire part de certaines stratégies.

Si tu as la moindre question ou le moindre souci n'hésite pas à faire appel à nous ! Je t'invite également à lire ce que j'ai pu écrire sur des présentations précédentes, parfois je me laisse aller et explique beaucoup de choses. :p

Pour en revenir à l'histoire du jeu, il a surtout connu une période très dynamique avec la croissance de la communauté et de nombreux tournois organisés entre 2011 et 2013, c'est à partir de 2014 que la baisse s'est faite sentir et qu'une grande partie des habitués ne venaient plus, et cela fait donc environ 3 ans que nous sommes dans cette phase. Cela s'explique premièrement par le fait que les développeurs, après avoir lancé une première période test (la V1 du jeu), ont abandonné tout support après le lancement de la V2 vu qu'ils n'avaient aucun intérêt concret (le jeu est entièrement gratuit), et deuxièmement par le manque de considération qu'ils ont apporté au gameplay.
Par exemple dans la V1 (que je n'ai pas jouée, mais dont j'ai pu entendre parler), il était très facile de se créer d'immense armées et d'avoir beaucoup de puissance rapidement, mais le "nerf" appliqué dans la V2 s'est vite fait ressentir : beaucoup de limitations (maximum 5 batailles par armées, 3 essais de mission et 21 raids pour un total de 94 tokens maximum par jour) très déséquilibrées face aux coûts des ups et des troopers. Si les premiers niveaux sont relativement peu chers, leur coût peut très vite monter. Pour donner une idée cela a pris quelques années pour atteindre les 300P (12 troopers de niv 21), mais pour arriver au maximum théorique de 540P (12 troopers de niv 41) cela prendrait encore 40 ans (le coût du up duy niv 40 au 41 dépasse les 10 000T ouch2), et bien que posséder des armées dans les 250P suffise à avoir un niveau convenable on comprend que personne ne voudrait passer autant de temps à construire de telles armées depuis le départ, cela n'avait un sens que lorsque la communauté était encore active et qu'il y avait de nombreux joueurs auxquels se confronter.
Il faut savoir également que ce jeu est considéré comme un descendant de La Brute avec le même principe (on crée un personnage qu'on fait évoluer et qu'on lance dans l'arène pour affronter d'autres joueurs), mais sans le système de ligue et de tournoi quotidien automatique, qui étaient les principaux atouts de La Brute. Bref beaucoup de choix qui ont diminué l'intérêt du jeu mais je ne regrette pas pour autant d'y avoir joué, il m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes avec qui je discute encore aujourd'hui.

Enfin si tu veux un peu savoir quelle serait bien la dernière chose à faire sur ce jeu déjà bien épuisé, c'est atteindre le dernier niveau possible d'un trooper, c'est-à-dire le niv 41. Le jeu possède un total de 140 compétences, et au vu des autres limitations il est assez évident que le niveau d'un trooper en serait un également, le choix du nombre 41 n'était pas si arbitraire vu qu'il correspond à 40 ups, de même qu'on ne peut gagner que 20 raids (un message s'affiche lorsqu'on atteint le raid 21 pour annoncer qu'il s'agit du niveau maximum), c'est aussi le niveau maximum qu'atteignent les troopers ennemis dans les raids. Pour cet ultime mystère, il aurait déjà été découvert si les armées avaient été jouées de façon continue depuis le départ, malheureusement même les plus gros joueurs ont eu des moments de pause et ont retardé l'échéance. Pour l'instant il n'y a que deux recrues à ma connaissance qui se rapprochent dangereusement de ce fameux niv 41 : icou2k (niv 39) et gumez (niv 38) que je joue actuellement et qui appartient à adstef. Comme tu peux le voir cela requiert de n'upper qu'un seul trooper sur une très longue période de temps mais aussi de monter ses propres recrues (limitées à 500) pour atteindre le maximum de raids. J'ai estimé qu'icou2k devrait atteindre à ce rythme le niv 41 en novembre de cette année, tandis que le trooper Cédric de gumez devra attendre l'été 2018 donc encore un an environ. :D

Voici d'ailleurs un petit screen de ce brave soldat aux 64 pv :

Dans tous les cas bonne chance. Je t'ai aussi créé deux recrues. happy

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
Sun Tzu, L'Art de la Guerre

"To be or not to be : that is the question"
William Shakespeare, Hamlet

"L'Univers est infini mais l'Atome reste unique : 1+1=∞."
Moi, Méditations scientifiques

Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 11:35 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Ahah, c'est des Rambo c'est 2 là en fait rire

Du coup avec ce que toi et Phylonia m'avaient dit, je suis plutôt découragé à l'idée de me faire un belle et immense armée prêt à casser des dents à tout va car je ne pensais pas que c'était à un tel point crazy

Cependant, je pense faire un tour sur les divers liens que tu m'a confié. Histoire de, au moins faire le tour du jeu et non pas d'y passer tel un touriste qui ne voit que 10% de l'aspect de la ville qu'il visite.

Je te remercie, ainsi que Phylonia pour m'avoir ouvert la voie sur ce jeu et te souhaite du courage avec des troopers.

PS: J'irai jeter une fleur sur la tombe de tes armées disparues :)

Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

Titre: Admin déchu sans armée.

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 18:40 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Pas de problème. Bien sûr nous n'avions pas l'intention de te décourager, mais je pense que tu te serais rendu compte de la situation d'une manière ou d'une autre, on romance un peu le tout en pensant à la bonne époque ! Quoique nous sommes plus de la deuxième génération du forum, on a pas connu tous les vrais anciens de la période mai 2011 à début 2012 (on s'amusait sur celui de jvc à ce moment-là noel). Et puis la communauté de ce forum ne représente qu'une très faible partie des joueurs, je vois encore de grosses armées être jouées et de grandes batailles se dérouler, simplement que ces personnes-là ne sont jamais venues nous rejoindre. ;)

Merci et bonne continuation (si tu en as le courage) sinon bonne visite. :p

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
Sun Tzu, L'Art de la Guerre

"To be or not to be : that is the question"
William Shakespeare, Hamlet

"L'Univers est infini mais l'Atome reste unique : 1+1=∞."
Moi, Méditations scientifiques

Trooper Pirate
Trooper Pirate

Titre: MaxiTroopers

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:05 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: B..b...b... Bonjour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conformément la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Phylonia.

Ce forum est diriger par une communauté et non un groupe de personne, longue vie ce fan forum.