Fan Forum Minitroopers Index du Forum
Fan Forum Minitroopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation spawn671

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn666
Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:50 (2016)    Sujet du message: Présentation spawn671 Répondre en citant

• Prénom : Ludovic

• De quelle région, département, ville viens-tu : 71 chalon sur saone

• Le nom de ton armée (le lien si possible /hq à la fin) : http://spawn404.minitroopers.fr/hq

• Combien de puissance as-tu : 129

• Depuis quand joues-tu : je jouais il y a tres longtemps, je viens de reprendre cette semaine

• Joues-tu à d'autres jeux : THE DIVISION

• Comment as-tu connu le forum : via google

• Ce que tu recherches sur ce forum : des réponses a des questions et des conseils

• Quelque chose à rajouter (Facultatif) : Rien pour le moment si ce n'est que minitroopers ne fonctionne sur aucun appareil android que je possede.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

Titre: Admin déchu sans armée.

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:35 (2016)    Sujet du message: Présentation spawn671 Répondre en citant

Bienvenue. ok

N'hésite pas à demander des informations sur les topics correspondants ou bien sur le tchat. :)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
Sun Tzu, L'Art de la Guerre

"To be or not to be : that is the question"
William Shakespeare, Hamlet

"L'Univers est infini mais l'Atome reste unique : 1+1=∞."
Moi, Méditations scientifiques

Nihilius

Le flot qui m’envahit, ces ténèbres immortelles
Qui m’atteignent, de leur sombre et tragique vacuité,
Volent au-delà du vide, néant de vanité.
Ô doux souvenir de ces souffrances éternelles,

Touchant mon obscure âme, fluide tel l’oxymel
Et prise de fatuité. Cette ubiquité
À la quiddité remplie de fatalité,
Boit ma réminiscence, source d’hydromel.

Libère-toi, lugubre et létal florilège,
Aimant la concupiscence sans sacrilège,
Nourris-toi du calice des funèbres chrysanthèmes.

Cette infinie volupté, faste funéraire,
Se pérennise dans le chaos cinéraire,
Par la velléité des néfastes xéranthèmes.

Mirumesu Muraimaki, Anthologie pour Vote Blanc (2015), Sonnet I
Trooper Novice
Trooper Novice

Armée principale: URL

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:06 (2016)    Sujet du message: Présentation spawn671 Répondre en citant

Bienvenue :D (avec un peut de retard :-) )
Si tu es toujours sur le forum je te conseille l'appli "Photon Flash Browser" pour utiliser minitroopers sur ton téléphone ok
Phylonia
Programmeur
Programmeur

Titre: Dieu pour noobis

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:57 (2016)    Sujet du message: Présentation spawn671 Répondre en citant

Pauloninio a écrit:
Bienvenue :D (avec un peut de retard :-) )
Si tu es toujours sur le forum je te conseille l'appli "Photon Flash Browser" pour utiliser minitroopers sur ton téléphone ok

Avec Myrmece on avait déjà regarder, Chrome n'accepte pas le Flash sur le navigateur android mais Firefox l'accepte très bien, pas besoin d'applications, juste flash player et le navigateur firefox est largement suffisant.
Trooper Novice
Trooper Novice

Armée principale: URL

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:55 (2016)    Sujet du message: Présentation spawn671 Répondre en citant

Ah, je savais pas merci (parce que photon est pas super beaucoup de pubs pour un résultat pas super - beaucoup de lags)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Présentation spawn671

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conformément la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Phylonia.

Ce forum est diriger par une communauté et non un groupe de personne, longue vie ce fan forum.