Fan Forum Minitroopers Index du Forum
Fan Forum Minitroopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PhoNexus29!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhoNexus29
Nouveau Trooper
Nouveau Trooper

Titre: Eheh ^^ Salut!
Armée principale: URL

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:26 (2015)    Sujet du message: PhoNexus29! Répondre en citant

Bonjour au restant,
Je suis un vieux du vieux forum.
J'ai repris depuis peu minitroopers.
Mon armée principal est Super17 : http://super17.minitroopers.fr/hq
J'étais impliqué dans beaucoup de channel..
Bref 'ai aussi repris une vielle armée que l'on a faite avec beaucoup de personne. voir description!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

J'ai une vielle armé qui remonte de l'ancien forum..
Elle a été laisser a l'abandon.
http://12vengeurs.minitroopers.fr/hq
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrmece
Général Trooper
Général Trooper

Titre: Admin déchu sans armée.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:29 (2015)    Sujet du message: PhoNexus29! Répondre en citant

Bienvenue. ;)

Tu faisais donc partie des créateurs des 12vengeurs, elle est passée entre beaucoup de mains ! (surtout devillaw et xhuntersxhuntersx qui sont restés les plus longtemps :)) En tout cas bien joué pour l'avoir reprise au lieu de l'abandonner à son sort. :p

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."
Sun Tzu, L'Art de la Guerre

"To be or not to be : that is the question"
William Shakespeare, Hamlet

"L'Univers est infini mais l'Atome reste unique : 1+1=∞."
Moi, Méditations scientifiques

• Myrmécée (principale)
• Obnoxious
• Noobie
• Hristo
• GreenKiwi
• Lunatics2011o
• Thomasom
• Gremlins
• Oeufs
• Et plus encore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: PhoNexus29!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Phylonia.

Ce forum est diriger par une communauté et non un groupe de personne, longue vie à ce fan forum.