Fan Forum Minitroopers Index du Forum
Fan Forum Minitroopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Communauté -> Autres jeux -> Les jeux online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oeufs
Lieutenant Trooper
Lieutenant Trooper

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

Voila je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez ? et si oui si ils y jouent encore ou pas et sur quel serveur ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démon91
Major Trooper
Major Trooper

Titre: livre de ryuk :hap:

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

je jouait j"était un assassin niveau 70 par la quand j'ai arrêté avec des armes 75/80 équipées grâce a des parcho de réduction de level 

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Marshallax
Vidéoman YT
Vidéoman YT

Titre: L'homme qui va bien
Armée principale: URL

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Flyff Répondre en citant

Un excellent jeu oui
J'y jouais souvent mais j'ai arrêter. Même si je voulais continuer j'ai pas pu non
J'avais un Assassin lv. 63 si je m'en souviens bien :p

(Oui je sais, le vieux up de la mort qui tue noel )

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Bonjour, merci d'avoir cliqué sur ma signature.
Je suis le VidéoMan YT de ce forum et je m'apprête à reprendre du service. Je tiens à finir le montage de la communauté et faire quelques vidéos quand le temps me l'accordera.
Bien évidemment, si vous avez des suggestions merci de me MP.

Avancement du Montage de la communauté Française :
_Choix des musiques = 100%
_Choix des batailles = 99,9%
_Montage = 28,3%
Introduction = 100 %
PART1 = 70%
PART2 = 0%
PART3 = 0%
PART4 = 0%
Outroduction = 0%
_Assemblage = 0%
_Correction = 0%
_Upload Youtube = 0%

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Flyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Communauté -> Autres jeux -> Les jeux online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conformément la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Phylonia.

Ce forum est diriger par une communauté et non un groupe de personne, longue vie ce fan forum.