Fan Forum Minitroopers Index du Forum
Fan Forum Minitroopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stgaus... ou adstef
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phylonia

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Stgaus... ou adstef Répondre en citant

Revue du message précédent :

Stgaus a écrit:
Ryuk a écrit:
Re bienvenu.
Tu es ou dans le 13 Adstef ?

Le Rove

Phylonia a écrit:
Stgaus le mec qui ce fais arnaquer avec les stefgagnant :D

bien au contraire rire

Tu ne gagne même pas 20% de ce que gagne les systèmes de stefgagnant si tu prend les pubs directement des agences ou de google adsense tu gagnerais plus de 70% au lieux de tes 20% misérables gains :)

Je peux te dire que les sites qui propose des stefgagnant pigeonne bien j'ai étudier sa avec mon père il y as peu il ce fait pas mal chaque mois et je peux te dire que il n'y as rien qui parle de stefgagnant il ce fait minimum un chèque à 3 chiffres sans virgules par mois :)

Sinon google adsence avec pas mal de visiteur quotidien sa peux aller jusqu'à 4 chiffres :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stgaus
Major Trooper
Major Trooper

Armée principale: URL

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Stgaus... ou adstef Répondre en citant

Désolé mais je ne comprends pas grand chose de tes écrits, tu veux en venir où ? T'appelle quoi pour "systèmes de stefgagnant" ?

Je t'explique rapidement, Stefgagnant n'est qu'un guide de bons plans gratuits, jeux à gain et autres sites en ligne certes (ca rapporte un peu surtout avec le parrainage, mais ça reste une passion avant tout)... mais t'inquiète pas (et ton père aussi bien sûr), ça fait longtemps que j'utilise les "agences" comme tu dis, c'est à dire les régies publicitaires ou d'affiliations... J'aurais pû gagner plus si mon nom de domaine aurait été argent, jeux, filleul, etc... au lieu de stefgagnant (mais comme j'ai dis, en général, c'est de la passion de gérer un site perso avec un contenu que je connais bien depuis de longues années).

- Tu ne connais donc pas l'affiliation sur tous les sites qui existent sur le Net ? Si "misérable" est de gagner plusieurs dizaines d'euro voir certains plusieurs centaines d'Euro chaque mois pour utiliser des sites gratuits sans obligation de mettre de l'argent de sa poche et d'utiliser le système de parrainage, alors ok je m'incline...

- Saches qu'il existe plein de sites dans le domaine du "surf rémunéré", je n'ai pas la science infuse et je ne sais pas tout sur tout, mais je suis dans la partie depuis 2005 et j'essaye de proposer des sites sérieux et qui payent réellement (argent ou cadeaux à gagner). Donc oui stefgagnant propose des sites avec mes liens de parrainage ou mes liens venant de régies publicitaires qui peuvent me rapporter de temps en temps, mais c'est un site perso comme plein d'autres, il y a du travail derrière (tu sais ce que c'est, tu as un site web) et parfois de l'investissement de ma poche pour ma passion (mais bon ça me prend rien en temps actuellement et puis on a pas le même âge, je ne peux pas me permettre de rester des heures devant le pc, j'ai une vie professionnelle et familliale) ;)

- Tiens, la preuve que c'est une passion, je fais de la pub pour ce forum (et minitroopers) et ça me rapporte rien du tout, c'est du fun et du divertissement tout simplement.

- Il faudrait aussi que toi (et peut-être ton père) ne me jugeaient pas trop sans savoir non plus, car je pourrait prendre mal votre "pigeonne". Tu ne sais même pas ma politique dans ce monde du surf rémunéré, mon partage avec mes filleuls à droite et à gauche, ne pas gagner "à tout prix", je n'ai jamais proposé de newsletter donc je ne fais pas de pub donc de spam, etc...

- Et qu'est ce que vous en savez que stefgagnant se fait pas mal chaque mois ? Faire un site avec du contenu ne suffit pas, faut le référencer, faut être pertinent, etc... Et... tiens fait un test, tape des mots clés sur le net par exemple "surf rémunéré" sur google, tu verras que mon site est bien placé. Mais c'est vraiment ne rien savoir à ce milieu si on a pas vraiment testé que croire que l'on va gagner beaucoup d'argent et même avec google adsence ;), vous croyez que les saucissons poussent dans les arbres lol...
Ca m'a fait vraiment rire quand j'ai vu, "à 4 chiffres", pétard ça se saurait si c'était aussi facile de faire du "4 chiffres", j'arrête desuite de travailler et je crée 10 stefgagnant ! Il va en falloir des visiteurs, je te le dis, des uniques et des centaines de milliers chaque mois voir plus, pour faire du "4 chiffres". ;)

- Mais bon, je me présente ici, sur un forum qui n'a rien à voir avec le surf rémunéré, donc je vois pas trop le rapport avec tes suppositions, si tu veux je retire tout ce qui a un rapport avec stefgagnant ici sur le forum, mais je continuerais à faire de la pub pour ce forum. ;)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Armée principale : Adstef
Autres armées : Stefgagnant - New-Adstef - Francky13 - Tony1309
MonoTrooper : Allezom13
Visiter le site web du posteur
paralys
Major Trooper
Major Trooper

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:20 (2013)    Sujet du message: Stgaus... ou adstef Répondre en citant

cool t'es armée ok
Stgaus
Major Trooper
Major Trooper

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:55 (2013)    Sujet du message: Stgaus... ou adstef Répondre en citant

Merci paralys ;)

Armée principale : Adstef
Autres armées : Stefgagnant - New-Adstef - Francky13 - Tony1309
MonoTrooper : Allezom13
Visiter le site web du posteur
nathan
Lieutenant Trooper
Lieutenant Trooper

Titre: The-Ghost7654 id psn add me

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Stgaus... ou adstef Répondre en citant

Surtout ca monotrooper

http://nathan94190.minitroopers.fr/hq

http://devillaw2008.minitroopers.fr/hq

http://full-twino.minitroopers.fr/hq

http://devillauw2063.fr/hq

Venez voir ma chaine youtube avec un pote et abonnez vous

http://m.youtube.com/channel/UCRi2Wi8PZlZFH_lqCdismuA
paralys
Major Trooper
Major Trooper

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Stgaus... ou adstef Répondre en citant

oui lvl 21
thomasfight
Trooper Novice
Trooper Novice

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: Stgaus... ou adstef Répondre en citant

Moi je dis vive le 13 ! Et bienvenue  champ

---------------------------------------------------------
Je ne suis que de passage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2016)    Sujet du message: Stgaus... ou adstef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan Forum Minitroopers Index du Forum -> Forum MiniTroopers -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Conformément la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Phylonia.

Ce forum est diriger par une communauté et non un groupe de personne, longue vie ce fan forum.